N'attendez plus pour développer l'activité commerciale de votre entreprise
Limitez les réencodages et les erreurs en créant l’ensemble de vos documents de manière quasi automatique : transfert d’un devis en bon de commande, d’une commande en bon de livraison et enfin en facture.
Optimisez votre processus de facturation. A partir d’un devis, vous créez ensuite automatiquement l’ensemble des documents nécessaires jusqu’à la facturation et ce, sans ressaisie. Les informations étant reprises d’un document à l’autre, vous gagnez du temps et limitez les erreurs.
Simple et intuitif, un seul encodage suffit!
On le sait tous, la multiplication des actions humaines accentue le risque d’erreur. Grâce à la Gestion Commerciale de Prosolit, ce souci n’existe plus ! En effet, avec un seul et unique encodage lors de la création de votre fiche client, vous pourrez alors créer l’ensemble de vos documents commerciaux. Quoi de plus facile alors de transformer votre devis en bon de commande, votre bon de commande en bon de livraison et ainsi de suite jusqu’à la facture voir jusqu'à la note de crédit ou le bon retour. Un click droit, et le tour est joué ! Fini les erreurs et les pertes de temps inutiles.
Une vision claire et précise des activités de votre entreprise
Vous vous perdez entre les devis signés par vos clients, les factures à envoyer et celles à générer ? Grâce à la Gestion Commerciale de Prosolit, vous aurez une vision claire et précise des activités de votre entreprise. Vous pourrez recontacter les clients pour lesquels vous avez effectué un devis et qui tardent à vous répondre. Vous saurez quelle facture a été envoyée et connaitrez son échéance. Il vous sera aussi très simple, grâce aux listing articles, de voir ce qui se vend le mieux ou quel produit a été vendu à tel client.
Envie d'aller plus loin? Gestion Commeciale by Prosolit le fait!
Vos chantiers sont plus longs que prévu ? Vous avez des soucis avec votre fournisseur et la livraison de votre marchandise ? Pas de panique! Grâce à la Gestion Commerciale de Prosolit vous pouvez étaler vos bons de commandes en plusieurs bons de livraisons et ainsi garder l’esprit clair sur ce qui a été livré et ce qui doit encore l’être.